À propos de BlueLink International CZ -7 raisons de déménager à Prague

À propos de BlueLink International CZ

BlueLink International CZ est un centre de service d’expérience client du groupe BlueLink, une fière filiale du groupe Air France-KLM. Située en Europe centrale, la République tchèque occupe une position géographique unique qui lui a permis de développer rapidement sa compétitivité et d’être compétitive sur le marché européen.

Nous nous occupons des clients des grandes compagnies aériennes et des marques de luxe. Nous leur fournissons des services spécialisés allant de A à Z dans l’expérience de nos clients, en passant par la réservation de billets d’avion, le service après-vol, les infos sur les articles de luxe et les programmes de fidélité. Pour nous, néanmoins, BlueLink est beaucoup plus que cela. C’est une communauté de personnes connectées à travers une expérience internationale. Nous nous connectons à travers notre besoin d’aventure, de nouveauté, d’extraordinaire.

Nous comptons plus de 500 employés de plus de 50 nationalités avec une moyenne d’âge de 30 ans. Nous parlons 15 langues européennes et 71% de notre équipe est composée d’expatriés. Nous sommes, dans tous les sens du terme, une communauté internationale, localement mais aussi globalement. BlueLink International CZ fait partie du groupe BlueLink – avec 5 centres à Paris, Prague, Strasbourg, Maurice et Santiago et plus de 2 000 employés. Ce réseau de personnes, de nationalités et de points de vue nous permet de partager des compétences, des expériences et des compétences à grande échelle. Nous sommes un symbole du nouveau monde, où ce qui nous rend différents est ce qui nous rend spécial.

Bien que la sensibilité humaine soit au cœur de notre entreprise, nous sommes également pionniers dans les solutions innovantes et nous travaillons avec de multiples moyens de communication, la gestion à distance et un Web-Care Hub. La technologie moderne est la structure qui nous permet de nous concentrer sur les aspects humains de notre travail. Actuellement, nous gérons différentes marques: Air France KLM, Flying Blue, Transavia, Cargo, GOL Southern et China Eastern.

Grâce à notre ensemble de valeurs, nous attachons une grande importance à ce qui est le plus important pour nous: intelligence collective, audace, diversité et empathie. Ce sont les piliers qui relient notre travail, notre stratégie et notre croissance. À travers eux, nous visons à offrir le meilleur «contact» humain, la solution technique et le savoir-faire à nos clients. Tout cela sous un code strict de sécurité de l’information et de la confidentialité. Le traitement des données de manière respectueuse et appropriée est l’une de nos principales préoccupations. Nous évaluons en permanence de nouveaux moyens d’améliorer la sécurité de nos données et nous sommes fiers d’être confirmés par les dernières certifications aux normes de sécurité des plus importants organismes de contrôle européens.

Nous sommes un métissage de cultures, une entreprise moderne, une entreprise prospère, un groupe international et un lieu où nous pouvons nous développer et faire carrière. Nous soutenons nos clients, les inspirons et nous concentrons sur ce qui est important. Nous sommes humainement numériques et experts en relations. Nous recherchons des personnes pour rejoindre notre communauté. Votre carrière est-elle prête à décoller?

 

7 raisons de déménager à Prague

 

Un bon endroit pour commencer une nouvelle carrière

La République tchèque, en Europe centrale, est un pays connu pour ses châteaux fleuris, ses bières locales et sa longue histoire. Prague, la capitale, abrite le grand château de Prague du IXe siècle, une vieille ville médiévale préservée et le pont Charles, bordé de statues. La région se distingue par la richesse de ses bâtiments gothiques, de la Renaissance et baroques, dont beaucoup abritent des restaurants et des magasins. La capitale tchèque abrite de nombreux avant-postes locaux de grandes entreprises internationales. BlueLink est l’une de ces sociétés et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux candidats pour représenter nos clients et assister nos clients. Veut en savoir plus? Consultez nos offres d’emploi pour les francophones et les germanophones sur le site web du groupe Workwide et postulez dès aujourd’hui pour discuter avec l’un de nos recruteurs de la meilleure façon de démarrer votre carrière dans les secteurs du transport aérien et du luxe.

 

Vous aurez beaucoup de temps de vacances

Les employés en République tchèque bénéficient de l’un des plus grands nombre de jours fériés en Europe centrale (en 2019, nous avons 13 jours fériés). Chez BlueLink, les employés à temps plein ont droit à un forfait de vacances de 20 jours payés par an et jusqu’à 5 jours de congés payés supplémentaires. Pour nous, l’équilibre entre le travail et la vie personnelle est une priorité et nous nous efforçons d’être aussi flexibles que possible pour répondre aux besoins de nos employés. Travailler dans le secteur du tourisme fait de nous des voyageurs experts. Faire partie du groupe AF KLM nous donne la possibilité de voyager dans des endroits extraordinaires avec des billets d’avion à prix réduit après une année passée à BlueLink. Nos employés ont voyagé partout et ont envoyé des nouvelles des quatre coins du monde. Nous sommes tous pour le partage d’expérience et d’aventures.

 

Vous pouvez profiter de certains avantages du travail

Billets d’avion à prix réduit, activités de loisirs et fonds de voyage, travail à domicile, animations et événements d’entreprise, assistance médicale privée, etc. – BlueLink offre ces avantages quelque peu inhabituels aux employés. Nous avons également remporté plusieurs prix pour la conception de bureaux et le travail intelligent en République tchèque, ce qui rend nos employés fiers de travailler au quotidien. Notre immeuble de bureaux moderne et accueillant est situé dans le centre de Prague, à proximité de tous les sites importants et des moyens de transport. De plus, n’oublions pas les avantages les plus populaires et typiquement tchèques – les bons de repas et les subventions à la cantine. Ce sont quelques-uns des avantages dont vous pourrez profiter avec nous et qui vous aideront à vous sentir comme chez vous.

 

Opportunités de carrière sans fin

Le taux de chômage en République tchèque est actuellement le plus bas de l’UE. C’est ainsi depuis deux ans et ne montre aucun signe d’abandon. Il existe actuellement des centaines de milliers d’emplois sur le marché – et pas assez de personnes pour les combler. Le faible taux de chômage et le nombre élevé de postes disponibles augmentent vos chances d’obtenir le poste idéal. Pour BlueLink, cela signifie beaucoup de concurrence, mais cela signifie également que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux candidats parlant l’une des 15 langues que nous servons. Dans notre entreprise, il y a toujours de nouveaux emplois, un cheminement de carrière intéressant et de nombreuses possibilités de croissance et d’apprentissage rapide. De nombreux cadres supérieurs de BlueLink ont commencé leur carrière chez nous au niveau de base. Notre équipe de direction valorise l’expérience de la connaissance de l’entreprise dans toutes ses fonctions – pour les aider à comprendre ce qui est important et ce qui est vraiment nécessaire pour la satisfaction de nos employés et de nos clients.

 

Hub international

La République tchèque est située au cœur de l’Europe. Prague en fait une base européenne idéale pour ceux qui aiment voyager, que ce soit en avion, en train ou en voiture. Et bien qu’il s’agisse d’un pays enclavé, les vols au départ de Prague à travers l’Europe peuvent être incroyablement économiques, ce qui rend les vacances impulsives dans des stations balnéaires d’Espagne, d’Italie ou de Grèce facilement accessibles. BlueLink joue sur cette caractéristique particulière en offrant à nos employés des billets d’avion à prix réduit après une année en interne et un soutien financier via un fonds de voyage. L’objectif est de motiver nos collaborateurs à voyager, à vivre et à vivre les mêmes aventures que les clients que nous servons et dont nous prenons soin. Prague est également devenue une plaque tournante internationale et même si vous ne parlez pas tchèque, de nombreux commerces et magasins parlent déjà anglais. Il est parfaitement possible de se déplacer facilement, de se déplacer et de trouver son chemin, métaphoriquement ou non.

 

Tranquillité d'esprit

Alors que les taux de petite criminalité peuvent être élevés dans les grandes villes, la République tchèque est généralement reconnue comme l’un des pays les plus sûrs au monde. Dans le dernier indice de paix mondial (GPI) de 2018, la République tchèque a été classée 7ème pays le plus sûr au monde, derrière l’Islande, la Nouvelle-Zélande, l’Autriche, le Portugal, le Danemark et le Canada. La qualité de la vie va de pair avec ces chiffres et permet une grande variété d’événements intérieurs et extérieurs et donne à la ville le mouvement et un portefeuille d’options de loisirs qui sont l’une des caractéristiques les plus populaires de Prague. Ceci est également relié au système de transport extraordinaire et aux options gastronomiques de la ville. BlueLink étant situé dans le centre-ville, dans un tout nouveau centre d’affaires ouvert en 2016, nos employés bénéficient d’un accès sûr, rapide et facile aux meilleurs quartiers de la ville. Sécurité, loisirs et alimentation. Impossible de battre ce trio.

 

Coût de la vie inférieur

Les coûts de la vie en République tchèque sont inférieurs à ceux de la majorité des pays d’Europe occidentale. Le coût de la vie moyen par mois, repas, hébergement, transports en commun et culture, est beaucoup plus accessible que dans les autres pays voisins occidentaux. Par exemple, un billet pour un mois complet de transport illimité (bus, métro, tramways) ne coûte que 20 euros. Un autre classique tchèque très populaire est qu’une bière de 500 ml ne coûte que 1,70 EUR – ce qui rend la vie sociale et les réunions après le travail assez courantes. Bien entendu, les prix peuvent varier en fonction de votre emplacement, des options d’hébergement, de votre style de vie et de vos habitudes de consommation. Bien que la République tchèque soit membre de l’Union européenne, elle se situe en dehors de la zone euro, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas l’euro comme monnaie. La monnaie tchèque est la couronne tchèque (CZK). Cela a permis au gouvernement de mieux contrôler les prix et de stimuler la délocalisation de nombreuses sociétés internationales à Prague afin de réduire les coûts des entreprises. Pour BlueLink, cela signifiait qu’il nous était possible d’avoir un centre d’expertise au centre de l’Europe malgré les tendances qui menaient les entreprises vers d’autres continents. Bon pour l’employeur. Bon pour les candidats. Bon pour le pays. Et bon pour toi.  Contactez-nous maintenant et vérifiez quelles sont les dernières ouvertures pour rejoindre notre équipe. Postulez aujourd’hui!